AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlk

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Charte de la guilde   Mer 22 Oct - 0:55

Voici plusieurs conditions qu'il faut respecter afin de pouvoir intégrer la Guilde et garder une bonne entente générale.

1.LES REGLES

1. Etre de niveau 80.
2. Un respect total des joueurs, que ce soit les joueurs de la guilde/hors guilde et meme de la faction adverse.
3. Apporter son aide aux membres de la guilde dans la mesure de vos possibilités.
4. Etant une guilde PvE il vous est interdit de rentrer en match d'arene coté, a quelques minutes d'un raid, et il vous sera demandé de quitter vos escar / bg 10min avant le départ du raid.
5. Toutes vos ID's doivent servir pour la guilde, toute participation à un raid hors guilde sans l'aval des officiers sera sanctionné.
6. Le forum n'est pas facultatif, vous devez venir régulièrement sur celui-ci afin de vous tenir informé de ce qu'il s'y passe, on ne vous demande pas de vous forcer à y écrire, mais l'ambiance général se joue aussi sur le forum.
7. Chaque absence prolongée doit être signalée dans le forum prévu a cet effet. Si vous n'avez pas la possibilité de le faire essayez de prévenir rapidement quelqu'un en jeu.
8. Une absence prolongée de plus d'un mois sans que personne ne soit prévenu sera recompensé par un renvoi de la guilde (celui-ci ne sera pas définitif dans un premier temps.).
9. Tout manquement volontaire aux règles d'Ivalice donneront lieu a un renvoi définitif de la guilde, et cela peu importe la règle enfreinte.
10. Les ressources issues des métiers de récoltes doivent profité en priorité a la guilde, un membre qui fait profiter son porte-monnaie sans jamais offrir ses services a la guildes sera avertis gentiment dans un premier temps, puis un kick sera envisagé.
11. N'oubliez jamais que vous avez sous votre pseudo le tag « Celestia » pensez à modérez vos propos dans les canaux publics, et evitez les floods inutiles sur ceux ci. La mendicité est totalement prohibé.
12. On ne fait pas dans les guerres de guildes donc ne parlez jamais au nom de la guilde si vous rencontrez un quelquonque problème avec les membres d'une autre guilde.
13. En cas de problème avec un membres de la guilde, ou d'une autre guilde, prenez contact avec un officier, celui-ci se doit d'être impartial dans le reglement du conflit.


2.CANAL DE GUILDE:
1. Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
2. La communication dans le canal de Guilde doit rester dans une langue compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS ne posent pas de problème tant que l'on a pas trop a réfléchir pour comprendre toutes fois une orthorgraphe soignée est un plus à avoir Wink
3. Participer à la vie de la Guilde en parlant sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...)
4. En cas de dispute entre membres les concernés devront éviter le canal guilde à cette fin là et régler leurs problèmes entre eux ou en parlant avec un officier en cas de nécessité.

3.L'ARTISANAT:
1. Les métiers d'artisanats sont fortement recommandés.
2. Un joueur qui ne pratique pas d'artisanat de production se verra demandé de pratiquer des métiers de collecte pour aider les autres artisans existants.
3. Si vous trouvez des recettes ou matières premières dont vous n' avez pas l'utilité (plantes, minerais, tissus, objets verts pour enchantement ainsi que tous les objets dont le nom est écrit en blanc), il est très fortement conseillé d'en parler en premier à la Guilde avant de les vendre(Si vous avez lu cette charte veuillez ajouter la phrase suivante à la fin de votre candidature "Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim").


4.LES SANCTIONS POSSIBLES:
1. Perdre la priorité d'être groupé lors des raids.
2. Ëtre dégradé.
3. Renvoi de la guilde.

En cas de manquement aux règles de la Guilde, les officiers sont responsables de la sanction, qui est laissée à leurs entière appréciation

Si toutefois vous voulez nous rejoindre et que vous agréer à ces règles, vous pouvez poster votre candidature sur le forum.

PS: Tout ceux qui veulent rejoindre la guilde doivent télécharger et installer :
  • Mumble
  • Omen (Ou tout autre addon pour surveiller sa menace)
  • Guild Event Manager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: