AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candature shamaheal priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shamaheal

MessageSujet: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 0:47

Présentation Irl :

bonjour je me présente je m’appelle Guillaume Jean Edouard mais tout le monde m appelle Guillaume , j'ai 19 ans je suis brun au yeux vert .
Je vie a bayonne , je suis en Bac pro comptabilité et sa me soule ^^ je vis dans un petit studio ou mon véritable ami c'est ce belle Ordinateur qui posséde ces jeu je sait pas si vous conaisser World of War machin chose .

Présentation IG :

Je suis un priest qui s'appelle Shamaheal bien entendu je ne suis pas un chaman tellement de personne m'ont deja demander je préfére le signaler x) ,
Je suis spé discipline et spé sacré. a vous de choisire .

Mon stuff Cliker ====>ICI

Mon template discipline Pve

Mon template Sacrée ( je ne pense pas qu'il soit terrible donc a modifié si je rejoind votre Guilde^^) :

Je souhaite rentré chez Vous car je fais un raid 25 la dernier fois avec vous pour ceux qui s'en rappelle et j'ai trouver qu'il y avais une trés bonne organisation. cependant j'ai aprler a plusieur reprise avec droody et il m'as donné envi de postuler ici je sait pas pourquoi on va dire qu'il a trouver les arguments pour me motivé on va dire qu'il n'est pas GM pour rien .

Mon ancienne Guilde est les God's among men j'ai etais kick par eux envi on av dire qu'il m'ont fais poiroter car je voulais leave mais il fesait que me dire shama attend stp on voudrais de te parler moi en gentil garçons j'atta et vous savais quoi il me convoque pour me dire shama on te kick de la guilde sympa enfin bref ceci et juste un résumé après il y a d'autre chose qui ce sont passé mais si cela ne vous dérange pas j'aimerai que cela reste entre les gods et moi Même .

Mon Expérience:

Naxx 10 clean
Naxx 25 Clean
Ulduar 10 clean ( Sauf freya )
Ulduar 25 pas clean totalement
Onyxia 10/25 Clean
Archavon 10 /25 Clean
Emalon 10/25 Clean
Sartharion 10/25 Clean

Bein entendu je n'est pas en tete exactement des down que j ai effectuer avec ce personnage car je préfere vous le dire j'ai etais hacker et sur ce compte il y avais mon priest presque full t9 et mon palatank t9 ( premier palatank t9)
c'est pour cela que je ne posséde pas un enorme stuff ce perso on me l'as donné et quand on me l'as donner il etais full stuff pvp fatal j'ai eu du boulot a faire .

Mais disponibilité:

Lundi:19h à 23h30/00h00
Mardi: 19h à 23h30/00h00
Mercredi: 19h à 23h30/00
Jeudi: 19h à 23h30/00h00
Vendredi:19h00 a xxhxx
Samedi: tout le tant dispo
Dimanche: tout le tant disponible

Je pense rien n'avoir oublier .

Donc je vous souhaite une bonne soirée est à trés bientôt les Celestia .

Cordialement Shamaheal

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 1:09

Bonne candidature

Dernière édition par tolisdeuxx le Mar 23 Nov - 3:32, édité 1 fois
Nino [ Ellyriade ]

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 1:38

Franchement Guillaume tu m'épates , très belle candidature ça fait plaisir Smile

Je met +1 evidement , très bon ami a qui je fais entièrement confiance , souvent dispo etc ...

J'éspère que tu seras accepté , bisous
Lubi

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 1:39

Que dire tout baigne dans ta candidature, +1 ca fait longtemps que je n'avais pas vu de telle candidature =)
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 1:40

Merci pour vos +1
Kesha

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 2:00

Passons donc au commentaire qui fâche !
Objectivement, belle candidature, bon stuff, dispo adaptés aux horaires de raid.

Le problème c'est que je t'ai déjà croisé en héro.
*Flashback*
J'étais avec ma naine en tank (codex), tu étais venu remplacé un heal à Gundrak. Une fois le boss tombé, tu m'as inspecté et a commencé à spamer des /mdr. Pourquoi ? Car je portais une arme de caster en Paladin tank. J'ai essayé de t'expliquer que le Paladin aggro au BS et que donc mon arme était viable. Que neni ! Tu t'es entêté et n'a cessé de m'affubler de noms d'oiseaux ! Je cite "Je viens de le dire à ma guilde et ils sont tous mdr sur le TS" avec les fautes en moins. 30sec après tu avais leave.

En plus de me démontrer le peu de maturité dont tu fais preuve, tu as aussi montré ta pauvre expérience en matière de palatank et de PVE Général (qui ne dépasse pas wotlk)
L'expérience ce n'est pas grave, on est tous passé par là mais le manque de respect d'autrui ce n'est pas l'esprit Celestia.
Cela n'est que mon avis personnel et j'espère me tromper.

Non je ne confonds pas, avec un nom aussi peu original on ne peut pas se tromper.
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 2:07

tu a raison c'étais bien moi et j'étais moi même sur le Ts avec ma guilde ce jour et je leur en avais parler et ils 'ont dit que oui effectivement que sa augmenter l agrro donc oui tu avais raison ces juste que sur la coup sa m avais choqué mdr , aprés je n'est jamais pensé a te /w pour te dire que en faite tu avais raison . je reconnais mon erreur ^^ .
on ne peut pas tout connaitre sur toute les classe ^^ .

Zaäg

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 2:09

Tain c'est bizarre j'suis à peu près sûre d'avoir écris une réponse mais je la trouve pas. Je ne vais pas me répéter, si j'ai mal regardé et que je double-répond j'vais passer pour une andouille.
Donc si mon message n'a pas été envoyé bah vous ne saurez pas ce que je pense. Je vais me coucher.
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 2:10

comme tu dit oui certain membre de ma guilde etais mdr mais aprés j en ai parler a mon maitre de classe de ma guilde Ayanee qui connais parfaitement la classe du palatank et lui m avais dit que oui cela se fesait ce que tu avais fait pour ton palatank .
Phällus

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 2:43

Citation :
j'ai eu du boulot a faire .

Et tu en as encore au niveau de l'orthographe mais passons =).
Très bonne candidature, ordonnée, intelligible, originale (notamment avec le signe de main à la fin). Bref, ce sera +1 pour ma part. =)
Lubi

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 2:50

Reconnaître ses erreurs fait partie de l'esprit Celestia. Je pense que le problème est réglé même si j'avoue que cette histoire d'emote /mdr me laisse un peu perplexe. Mais on a tous un côté kikoo à un moment donné ou à un autre.

Ps : vous allez me dire non ? Hé ben : céquiqui a défilé à Dalaran en compagnie de Lubi ?! hein céquicéqui ?

Ps 2 : N'empêche je le dis ici, merci à vous. C'était bien sympa Wink
AshaZ

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 3:18

mouais moi je suis l'avis de codex, nos décisions définissent notre personnalité !
l'erreur est humaine mais malgré tout mon coté kikoololesque il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire ça. Donc malgré une candidature très intéressante et ordonnée je dit -1 !
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 3:27

Il y a un truck qui me tracasse avec cette histoire Pourquoi tu ne lui a pas chuchoter pour t’excuser au près de codex ??? tu avait tout le temps pour t’excuser , Moi se que j'ai compris c'est que tu t’excuse juste parce que il fait partie de la guilde si codex ne serai pas dans la guilde je ne pense pas qui l'aurait vu les excuses que tu viens de faire . Mais bon après je trouve que y a beaucoup d'histoire au tour de toi ( peut-être ) la mal chance ou alors tu aime bien les disputes Very Happy Very Happy Apres tu es le j'hors de personne que je n'aime pas beaucoup Mais pourquoi pas entrer dans la guilde CELESTIA sa ne peut que faire du bien mais je reste quand même assez perdu . +1 ? -1 ? je ne sais pas
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 3:47

1--Je t'es vu flooder le world en te vantant pendant 30 min environ = Ton explication est que des potes a toi on pris ton compte et flooder le world . ( Pas de commentaire )

2--Un problème avec codex a propos de son arme . Tu ne lui a pas chuchoter pour t’excuser au près de codex ??? tu avait tout le temps pour t’excuser , Moi se que j'ai compris c'est que tu t’excuse juste parce que il fait partie de la guilde si codex ne serai pas dans la guilde je ne pense pas qui l'aurait vu les excuses que tu viens de faire . ( Pas de commentaire )

3--Je vois que tu as eu beaucoup de problème dans ton ancienne guilde qui je dois dire sont quand même une bonne guilde après j'ai vus que tu voulais que sa reste entre toi est la guilde ( je comprend, c'est normal ) .

Beaucoup de problème au tour de toi apres comme je les dit dans mon message precedent ( Mal chance ) ou pas ....

PS: Codex est un très bon tank ! par contre c'est une naine Very Happy
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 3:48

Désoler pour le floodage x)
Wydman

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 5:47

Je ne pense pas que quelqu'un ayant ce genre de comportement ait ça place dans la guilde.

-1.
droody
Admin

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 6:23

- La candidature est plutôt jolie, rien à dire.

- Des discussions qu'on a eu j'en rien a dire qui passerait pas selon moi.

- "L'altercation" avec Codex c'est du passé, j'espère juste que tu fait partie de ceux qui apprennent de leur erreur pour ne pas les refaire par la suite.

Moi j'ai rien contre, de bonnes dispo et une avancées quasi similaire à la notre donc une formation en moins à faire :p.

Elektraa a écrit:

Noël c'est en Septembre

Celesthia ==> 85 <== :

Otiroblam Qui n'est plus un twink :
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 7:52

>spécialement j'ai rien a dire ce n'est que Oui codex a raison tu sait on es pas tous parfais voila j'ai pas pensé a le /w cela lui a t-il empéché de continué a jouer non je crois pas ?

> pour le flood tu me crois ou pas mais je suis pas un floodeur .( tolisdeuux ) je tes deja explique tu me crois tu me crois a toi de voir )

> Oui j'ai eu des probleme avec mon ancienne guilde bon je vais te les dire parce que je vois que sa te tracasse , j'ai repproché au gods among men qui ces temp-ci d'avoir trop changé car quand j'etais rentré cher eux l'importance d'un raid etais de s'amuser il ne fesait aucun favoritisme ,je leur es fais la repproche il n'ont pas apprecié , puis dimanche j'ai dit a une joueuse "kelsie" d'arété de faire sa leche cul " et cette joueuse et parti ce plaindre et a un fais un post sur le forum , aprés si j ai fais toute ces repproche a la guilde c'est parceque j avais l intention de partir.
Sylvaenne

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 11:49

Bonjour, étant GM des Gods j'aimerais bien que Shamaheal vous fasse part de la totalité des soucis qu'il a pu avoir avec nous et de l'indulgence que nous avons eux a sont egard a plusieurs reprises.

Shama est un très bon joueurs PVEHL quand il écoute ce qu'on lui dit et qu'il ne passe pas sa soirée a flooder.

Maintenant venir dire qu'on a changer OK on est plus la petite guilde que l'ont était sous BC très "familiale" et je pense qu'une guilde PVEHL a des objectif a atteindre. (et oui sa ne plais pas a tout le monde qu'on se focus sur nos prochain down plutot que de faire les boss annexe que 2 ou 3 personne need pour un brassard ou autres.

Je ne veut pas blâmer Shamaheal ici pour pourrir sa candidature ou quoi que se soit je pense que vous devriez lui laisser sa chance (je ne suis pas guildeux je donne juste un avis ^^) car c'est quelqu'un de sympathique et avant tout un bon joueur, tout ce que je n'aime pas c'est critiqué ton kick de guilde alors qu'il y a eu énormément de chose ou on ta aider auparavant mais sa tu as l'air de l'avoir oublier.

Pour ce qui est de la plainte de Kelsie sur le forum sache shama que tu t'adresse a une femme qui doit avoir le double de ton age et qui n'apprécie pas être prise pour une c*** ce que je conçoit totalement.

Sur ce bon jeux a tous et bonne chance a toi shama.

(Nos soucis on été nos soucis mais mentir en racontant que c'est nous qui avons merder je n'apprécie pas.)

Cordialement Sylvaenne GM des Gods.
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 12:26

Après une réponse aussi clair que sa que demander de mieux ? Very Happy +1
Comme je le disais dans mon message c'est normal que tu veux garder sa entre la guilde et toi ) je ne demander aucune réponse a sa alors que tu dit ( tolisdeuxx je vois que sa te tracasse ) je ne voulais pas savoir la suite donc dire que sa me tracasse j'aime pas trop car je comprennais parfaitement .
Lubi

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 12:28

Merci Sylvaenne d'avoir éclairé notre lanterne. Du coup, je suis un peu refroidi par sa candidature mais il faut lui donner sa chance pour voir vraiment ce que ça donne. Donc +1 une nouvelle fois pour une période de test.

Et je suis désolé pour ceux qui ont mis -1 mais on ne peut pas se permettre de refuser pour un simple souci lors d'une instance héro.

Ps : Qui n'a jamais critiqué une personne dans un groupe en le faisant ouvertement sur le canal guilde ou derriere son pc... tout le monde l'a déjà fait et si on me répond non c'est que vous êtes pas honnêtes avec vous même. En tout cas j'aime la franchise surtout quand vient derrière les excuses et les explications. Et ça prime sur un moment de kikoololismedekikitoutduràdeuxballes.

Ps 2 : Arrivé dans Celestia, plus de flood sur le world.
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 12:34

Même pas vrai Lubi menteur menteur =D
Melwyn

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 13:11

La candidature est très belle, ça y a rien à redire...

Par contre, j'ai rien compris à ce qu'il raconte sur le pourquoi avoir quitté sa guilde et sur le pourquoi il est mal stuffé... C'est complètement embrouillé et l'orthographe n'aide pas, c'est sûr...
Donc 1ère mauvaise impression.

Ensuite, je connais bien le pseudo aussi... je l'ai déjà lu sur le world et il est certain que là aussi l'impression n'est pas bonne.

Il y a aussi l'histoire avec Codex, c'est du passé bla bla mais je trouve que tout cela, mis bout à bout, dénote quand même un mauvais esprit et un manque de maturité évident.
(et le message du GM ne me fait pas du tout changer d'avis, au contraire même, j'ai envie de dire...)

'Fin bref, n'étant plus vraiment présente sur le jeu en ce moment, je ne pense pas pouvoir vraiment m'opposer à cette candidature mais je pense que vous aurez compris ce que j'en pense...

Zaäg

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 13:32

Je suis la seule a admirer le fait que son premier message allie une syntaxe soignée à une orthographe déplorable? Personne ne trouve ça rigolo? Bon...
Melwyn

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 14:02

Une syntaxe soignée? oO
C'est embrouillé car, justement, la syntaxe est tordue... y a même pas de ponctuation...

Fin bref... On va pas s'étendre là dessus, hein? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    

Candature shamaheal priest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant