AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candature shamaheal priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 14:08

Melwyn je t'explqiue je suis au boulot mais comme je ne veut pas que tu te face de fausse illusion je vais prendre 5minute pour toi ^^ Very Happy

=> mon kick des gods among :
Mon kick des gods among men a etais dû a une suite de mauvais comporte de ma part , car je ne m'investisser plus au seins de la guilde osef des raid , je trouver qu'il y avais trop de favoristisme a mon coup pour certain raid, donc en gros en va dire que je ne fesait plus attention a mon comportement prend sa comem un manque de maturité ces toi qui vous je sait que je suis mature quand il sagit de suivre une strat .. les gods sotn une tres bonne guilde mais l'ambiance ne me convenais . ( si tu comprend pas vien me /w se soir a 18h sur shamaheal si tu veut des reponse)

=> oui mon stuff et bidon comparé a certain membre de votre guilde mon priest ne posséde que 1piéce T9 , alor que mon ancien priest et mon paldin en possédé 2 (priest) 4 sur mon paladin) et comme je l'expliquer mon compte a etais hacké c'est pour que vous comprenniez le parcoure de mes perso.

=> Codex et son arme =) :
L'histoire de codex comme tu le dit ces du passé j'avais bien rigolé sur le coup mais en faite je me suis retrouvé comme un con aprés quand le palatank de m'as guilde m'as dit que oui c'étais bien de prendre une arme de caster pour tanker. onm'as dit sa bien aprés avoir donjon avec lui . tu aurai fais quoi a ma place tu aurai /w la personne et lui dire tu a raison comme tu passe pour un con te téetre foutu de sa geule. beh non j ai préfére fermer ma geule tout simplement.

J'éspére avoir répondu a toute tes question.

Cordialement shamaheal
Revenir en haut Aller en bas
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 14:08

je suis désolé je vois que on me fais beaucoup al remarque OUi je suis mauvais en orthographe cela me pénalise beaucoup dans mes étude .
droody
Admin

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 14:15

De toute manière c'est pas non plus une candidature pour rentrer à l'académie française, mais comme je te l'ai dit hier shama, relis toi tu oublies trop de mots et c'est dur de les retrouver pour toi Smile

Elektraa a écrit:

Noël c'est en Septembre

Celesthia ==> 85 <== :

Otiroblam Qui n'est plus un twink :
Zaäg

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 14:16

Melwyn est aveuglée par les fautes :
"Bein entendu je n'est pas en tete exactement des down que j ai effectuer avec ce personnage car je préfere vous le dire j'ai etais hacker et sur ce compte il y avais mon priest presque full t9 et mon palatank t9 ( premier palatank t9)
c'est pour cela que je ne posséde pas un enorme stuff ce perso on me l'as donné et quand on me l'as donner il etais full stuff pvp fatal j'ai eu du boulot a faire . "

Okai y'a pas de ponctuation mais, mais si on fait un effort pour les imaginer, les tournures sont assez fluides.
Et puis je bosse sur Vinaver, moi. Et Vinaver n'utilise AUCUNE ponctuation. Pas de virgule, pas de point. Le cerveau s'y fait vite.
kam

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 14:22

Moui Moui Moui. Drôle de candidature...

C'est peut être un bon joueur, sûrement d'ailleurs, mais je suis pas chaud bouillant.

Je m'explique:
- un hack de compte n'arrive pas vraiment par hasard.
- se moquer et/ou flood en oubliant son tag de guilde, c'est pas vraiment génial.
- des histoires qui reviennent d'outre tombe...

Bref je ne suis pas vraiment chaud.
Une période de test pourrait être envisagée, si d'autre le désir mais il ne faut pas oublier que, à l'heure ou le rostre augmente, il est important de garder une guilde soudée avec des gens responsable et qui s'entendent bien.
Melwyn

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 14:22

D'abord, tu prends le temps de répondre aux critiques, c'est bien.

Je te rassure sur un point: je ne catalogue pas les gens directement parce qu'ils ont une mauvaise orthographe.
C'est vrai que c'est pénalisant mais passons...

Ensuite, les comportements que tu décris c'est malheureusement l'archétype des joueurs que je déteste sur WoW. Les mecs qui /rire les joueurs mal stuffés (ou qu'ils croient mal stuffés, ce qui est le comble de la bêtise), les whine en raid et les prises de tête à deux balles...
Après, tu n'es peut-être pas comme ça...

Mais comme je le disais plus haut, j'émets des gros doutes parce que je connais ton pseudo et c'est pas pour rien.

Bref, pour moi ce sera non mais le reste de la guilde décidera.

EDIT: Zaag, rien que dans l'exemple que tu donnes, j'en vois plein, des fautes de syntaxe. Je ne suis pas aveuglée par les fautes d'orthographe, je te rassure, je connais un peu ce que c'est que la syntaxe...
Si tu vois ça comme des phrases syntaxiquement soignées, eh ben, je m'inquiète! albino
Mééééé bon, comme je le disais, on va pas s'étendre là dessus, c'est pas ce qui importe pour le coup. Wink

shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 15:09

Tu dit connaitre mon perso mais tu me dit si tu le connais en bine ou en mal ?

je vais le dire si ces a cause des flood sur le World ces n'est pas moi j'ai beaucoup de pote irl qui joue avec moi et parfais il prenne mon pretre pour me faire Chier ( désolé du vocabulaire) et s'amuse a flooder le world .

Cordialement shamaheal.
droody
Admin

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 15:23

Peu importe qui flood, si ta candidature est accepté c'est zero flood inutile sur le world. Que ce soit toi ou un pote c'est pareil pour moi.

Le tag Celestia sous nos pseudos est un tag que l'on se doit de respecter, et on se doit de donner la meilleure image possible de la guilde Wink

Elektraa a écrit:

Noël c'est en Septembre

Celesthia ==> 85 <== :

Otiroblam Qui n'est plus un twink :
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 15:35

Spécialement moi je suis daccord je suis pas un floodeur , donc si je vous rejoind zéro flood .

Ps: j'ai changer mon mdp pour qu'il n'y est pas de flood Very Happy Very Happy Very Happy
Melwyn

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 15:38

shamaheal a écrit:
Tu dit connaitre mon perso mais tu me dit si tu le connais en bine ou en mal ?

Si je dis que j'émets de gros doutes c'est que je connais ton pseudo en "mal".

Donc, oui, si tu es accepté, ce sera zéro flood! Il y va de la réputation des Celestia!

Donc faudra retirer ta macro de la chanson de "René la Taupe"...
Ah non, zut, c'était pas toi ça... Rolling Eyes

Rrrri rrri rrrrri Laughing

shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 15:45

Lol même si on prend mon compte pour flood je connais les maccro que j'ai , jamais vue de maccro de floodage. encore moin Réné la taupe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kesha

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 15:46

Un seul mot : Weird !

Plus sérieusement, le problème que j'ai eu avec toi c'est du passé ! Comme dit Lubi ça arrive à tout le monde, oui et non...
Ce n'est pas l'erreur que je te reproche mais c'est le comportement ! Tu demande si on aurait se serait excuser à ta place ? Je pense déjà qu'aucun membre n'aurait eu ce genre de comportement insolant. J'espère que tu te rends compte qu'une fois avec le tag Celestia, les flood world et les insultes c'est finit...
Ca c'est une chose, et comme j'ai déjà dit : J'espère me tromper.

Ce qui me gène un peu plus c'est la tournure que prend ta candidature ! L'intervention de ton ex-GM, des histoires de copains, de hack de compte.

La candidature aurait pu être plus courte, bien plus courte ! Il aurait suffit que tu assumes complètement, cela aurait jouer en ta faveur !

Beaucoup de flood pour pas grand chose !

shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 15:54

Je suis daccord trop de flood pour rien mon histoire de hack ces du passé je t'expliquerai tout cela un jour comme je dit j'étias un kikou a l époque mdr tu va rire quand tu vera comment je me suis fais hacker Very Happy Mad
Lubi

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 16:53

Du coup, je suis septique ! Avis neutre finalement, à voir dans une période de test.
shamaheal

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 17:09

pfff que dire a part vous prométtre que il n'y aura pas de flood pas probleme de compte rien .... que a part a la fin ou j'ai craqué cher les gods je suis un joueur sympathique trés social avec les gens Very Happy
Zaäg

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 18:30

Melwyn a écrit:

EDIT: Zaag, rien que dans l'exemple que tu donnes, j'en vois plein, des fautes de syntaxe. Je ne suis pas aveuglée par les fautes d'orthographe, je te rassure, je connais un peu ce que c'est que la syntaxe...
Si tu vois ça comme des phrases syntaxiquement soignées, eh ben, je m'inquiète! albino
Mééééé bon, comme je le disais, on va pas s'étendre là dessus, c'est pas ce qui importe pour le coup. Wink

"Bien entendu, je n'est pas en tête exactement des downs que j ai effectué avec ce personnage, car je préfère vous le dire, j'ai été hacké et sur ce compte. Il y avais mon priest presque full t9 et mon palatank t9 ( premier palatank t9).
C'est pour cela que je ne possède pas un énorme stuff. Ce perso on me l'as donné, et quand on me l'a donné il étais full stuff pvp fatal : j'ai eu du boulot a faire . "

Promis j'arrête.
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 19:16

Alors dans t'es premier message tu as marquer " Bein entendu je n'est pas en tete exactement des down que j ai effectuer avec ce personnage car je préfere vous le dire j'ai etais hacker et sur ce compte il y avais mon priest presque full t9 et mon palatank t9 ( premier palatank t9)
c'est pour cela que je ne posséde pas un enorme stuff ce perso on me l'as donné et quand on me l'as donner il etais full stuff pvp fatal j'ai eu du boulot a faire" .

Et après tu a marquer > oui mon stuff et bidon comparé a certain membre de votre guilde mon priest ne posséde que 1piéce T9 , alor que mon ancien priest et mon paldin en possédé 2 (priest) 4 sur mon paladin) et comme je l'expliquer mon compte a etais hacké c'est pour que vous comprenniez le parcoure de mes perso.

Faut savoir si y sont full T9 ou pas 2 versions différentes
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 19:23

Dernier truck a propos du flood =D tu était au courant qui flooder avec ton compte pourquoi n'a pas tu changer ton mot de passe ??? ou pourquoi leur a tu donner ?? peut-être que tu donne a n'importe qui ( voila comment se faire hack )
Lubi

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 19:44

Arrêtez les frais avec Shamanheal... il se bat du mieux qu'il peut pour entrer dans la guilde =)
Bebinette

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 19:49

Mwé, malgré une candidature correcte, le reste du post m'a fait redescendre mon kikikikoololilolometre dans le négatif...

J'ai moyennement envie de revoir un titepopiette-like... Mais pourquoi pas lui laisser une chance.. ( en mode ZERO tolérance par contre.)
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 19:51

je veux pas l'enfoncer je veux comprendre je suis un peu perdu avec toute les problème qui a .
Melwyn

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 19:59

@ Tolis: il a précisé que son compte avait été hacké, sous-entendu, on lui a effacé son stuff.

@ Zaag: ça y est je m'inquiète! albino

@ Bebi: Moua, j'ai pas connu Titepopiette mais c'est une vraie légende qui, je crois, restera inégalée! Razz
tolisdeuxx

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 20:26

Bon après avoir parler avec toi et les certains membres de la guilde dont le GM Dhroody je suis pour 1 chance ( +1)
AshaZ

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 20:31

Au bûcher ! Twisted Evil
cariboul

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    Mar 23 Nov - 22:57

+1 pour la périodes de test malgrès tout ce qui as déja été il se débat avec nous donc sa prouve une certaine motivation j'imagine Smile
et surtout +1 car il a fait dire a kam un truc intelligent lolilol ?

PS : va te gratter pour tes sous kam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candature shamaheal priest    

Candature shamaheal priest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant