AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guerrier]_Lib_80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Guerrier]_Lib_80   Mar 16 Fév - 23:55

Bonjour a tous Very Happy

Suite à la rencontre d'un des membres de la guilde, Drøødy, (charmant jeune homme, sympatique, et dispo) j'ai décidé de postuler pour être parmis l'un des chanceux à être parvenu à entrer dans cette magnifique communauté, Celestia!!!

IRL: Adrien, 16ans, passe sa misérable vie à Strasbourg, actuellement au lycée Gutenberg en 2e BAC PRO SEN (Système, Élétronique, Numérique) à Strasbourg.

Donc, voici mes talents je suis spé surtout en Protection pour tanker dans les instances: http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0500000000000000000000000000000320410110000000000000000000053051225000212521331113321

Je ne mettrais pas mon stuff sur le forum car cela prendrais trop de place (si cela est vraiment nécessaire, je le mettrais) en revanche je peut mettre mes caratéristiques importants pour un tank:
Force: 736(augmente la puissance d'attaque de 1452 et le blocage de 358)
Endurance: 1326 (21201 PV)
Armure: 20241 (Réduit les dégats physique recus de 57.06%)

Mes Métiers:
Forgeron: 224 (je suis acuellement entrain de l'augmenter pour pouvoir me fabriquer un meilleur stuff et en faire profiter toute la guilde cheers )
Mineur: 279

Es-tu dispo et connecté souvent?
Oui, disponible pour n'importe quel instances, raid etc... Pendant les vacances, je suis très souvent connecté, presque tout le temps study . Et pendant les cours vers 19h30 et le Week-ends presque toute la journée .

Depuis cb de temps joue tu à wow?
Environ depuis 5 ans, je vient d'arriver sur coldara vers septembre 2009. J'ai joué sur plusieurs serveurs, comme warlegend, anarchy et plein d'autres...

Pourquoi veut tu rentrer dans cette guilde?
Car j'en ai essayé plusieurs aucune ne me correspond, ce que je cherche c'est une guilde ou il y'a du pve, de l'entraide, où nous faisont beaucoup de raids, d'instance.

Amicalement Lib
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Mer 17 Fév - 0:06

Bienvenu à toi Adrien,

Bon pour commencer ce serait bien si tu pouvais mettre ton stuff pour voir un peu où t'en es avec ton stuff pve.
Est ce que t'es prét à respé DPS parceque pour l'instant on a suffisament de tank(tu pourras te faire ton stuff tank en parallel)
Que penses tu de notre charte de guilde?

Ps: Est-tu sur que c'est bien dans notre guilde que tu veux entrer parce que d'aprés toi la magnifique communauté est Celesta!!! mdr. Wink
Edit: Ou pas xD
Edit 2: Le lien de ton template marche po.

Dernière édition par Tealk le Mer 17 Fév - 0:10, édité 1 fois (Raison : Ci-dessus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Mer 17 Fév - 0:10

Je préfère rester tank pour le moment je pe le faire en parralèle le dps, et oui je suis bien sûr de voiloir rentrer dans votre guilde Very Happy et pour ce qui s'agit du stuff, pourrai je l'envoyer sur wow???
Léto

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Mer 17 Fév - 0:23

J'ai des doutes tout de même... encore un Strasbourgeois... >__<

Sinon tu as l'air motivé et de connaitre bien le jeu. Tu veux pve et cherche une bonne ambiance de guilde.
J'ai donc un avis positif.
Tyrael

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Mer 17 Fév - 0:50

Salut Lib,

Tout d'abord tout comme Tealk j'aimerait avoir un link de ton stuff afin de pouvoir savoir ou tu en es.

Sinon tu as l'air motivé c'est un bon point mais sache que de temps en temps chez Celestia l'activité peu baissé bien qu'elle revienne toujours a un moment ou un autre, sauras tu prêt a rester ou si tu vois qu'un affaiblissement e la guilde se fait sentir tu t'en iras de suite?

Je suis toujours pour avoir quelqu'un possédant déja un stuff tank surtout avec la MAJ qui arrive nous avons eu a une période une pénurie de tank et de heal dans la guilde ce qui a obligé certains a prendre la relève alors que cela n'était pas forcément prévue si celà peut éviter de se reproduire a l'avenir je suis plutôt pour. Surtout comme précisé plus tôt avec la MAJ et donc la double spé.

Sinon petit bemol mais ne le prends pas mal surtout, tu es mineur et personnellement j'ai déjà eu des problème de maturité de la part de certains joueurs de cette tranche d'âge, mais bon tout le monde n'est pas pareil et je n'ai pas pour habitude de juger avant de connaître.

En attendant que tu nous donne plus de détail sur ton stuff actuel je réserve mon +1
Tlk

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Mer 17 Fév - 0:57

Et tu penses quoi de notre Charte de guilde? ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Mer 17 Fév - 1:01

Alors, elle est très longues ^^, je pense que ses faisable pour que je respect ce règlement Wink de toute facon je n'ai jamais eu de problème avec d'autres joueurs, nn pas problème en ce qui concerne la charte =D
droody
Admin

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Mer 17 Fév - 3:21

Bon après une délibération très très longue et de long débats houleux, (l'histoire de 5/10 minutes a peu pres Smile ), il a été décidé qu'on te prendrais en période de test.

A savoir :

- La durée n'est pas déterminée, ça peut etre 1 semaine comme 2 mois, c'est pour laisser le temps au officiers de se faire une idée sur ton jeu, et ta "sociabilité" Smile

- A partir du moment ou tu rentre dans la guilde tu devra respecter la charte a tout moment bien entendu.

- Par contre c'est en tant que Dps qu'on te recrute, car comme je te l'ai dit ton stuff est inférieur a celui de nos tank, aucun souci pour que tu doublespé tank ensuite bien sur.

- Comme l'a dit tyra, mais autrement, la maturité est primordiale chez nous, on déconne sans problème hein mais on apprecies pas les caprices prébubère :p

Voilà les cartes sont dans tes mains maintenant, tu seras inviter prochainement à nous rejoindre, hésite pas a whisp un de nos membres pour te faire inviter.
droody
Admin

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   Jeu 4 Mar - 5:50

Candidature Rejetée après période de test, bizarrement je parlais de caprices prébubères et je me rends compte que j'ai pas tapé très loin...

Prends un peu de plomb dans la tête, apprends qu'une critique est là pour te faire progresser, et apprends qu'il y a des manières de dire les choses (ou de les demander).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier]_Lib_80   

[Guerrier]_Lib_80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1